Remerciements et confidence…

Bonjour à tous, amis, famille, abonnés, adhérents, sympathisants, donateurs, bénévoles, voisins, inconnus de passage…

Je viens aujourd’hui vous remercier de votre fidélité, de votre générosité, de vos bonnes ondes, des partages, des ressources, des coups de mains, du temps et de l’énergie donnés, bref de tout ce que vous avez fait pour le Village des Fées au cours de cette première année d’existence !

En effet, ce sont déjà des centaines d’heures qui ont été consacrées à la réalisation de ce « beau projet » et tous vos visages passent régulièrement dans ma tête et dans mon coeur ! Pour beaucoup d’entre-vous, ce fut une belle rencontre… Nous ne nous connaissions pas mais nous nous sommes retrouvés grâce aux valeurs que véhicule ce projet : l’échange, le partage, la solidarité, l’écologie, entre autres… Merci ! Merci ! Merci !

Bien d’autres personnes n’ont pas eu encore l’occasion de venir voir ce lieu magique soit en y participant, soit en simple visiteur et pourtant, j’en ai fait des visites ! Une journée porte ouverte a bien eu lieu en juillet mais il en faudrait une par mois pour satisfaire aux contraintes des uns et des autres… Bien sûr l’hiver n’est pas le meilleur moment, mais l’été non plus pour cause de grande activité alors, je vous prie de m’excuser si je n’ai pas été disponible pour vous faire cette visite commentée qui dure quand même pas loin de 2 heures si je veux être un minimum précise et répondre à vos questions légitimes…

Pour satisfaire votre curiosité, beaucoup d’informations sont disponibles sur le blog mais cela demande aussi du temps et de l’énergie de l’actualiser et il y a un peu de retard, c’est vrai… Mais ça va venir bientôt… patience, patience…

Pour s’investir, c’est très facile, faites le savoir et quand on sera suffisamment nombreux, on se réunira et on s’organisera… C’est pour cette raison que l’affiche jointe a été réalisée, destinée à une diffusion exclusivement locale !

Aujourd’hui, avant que l’année ne se termine, je me dois de vous faire une confidence…

Des obstacles se présentent et doivent trouver leur solution rapidement pour ne pas compromettre l’avancée du projet… Je ne détaillerai pas ces questions ici car ce serait fastidieux et que ça n’a pas besoin d’être publique mais je reste disponible pour ceux qui voudraient plus d’informations et/ou proposer leur aide à les résoudre… Sachez toutefois, que si vous avez quelques milliers d’euros à placer intelligemment, c’est le moment où jamais de nous contacter !

Merci de partager encore et toujours l’info dans vos réseaux…

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’années en compagnie de ceux que vous aimez et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

affichepresentation2016bis

Catégories : Non classé | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

